C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons ouvert le nouveau bureau de liaison Neder-Over-Heembeek, le 10 octobre dernier. Un événement couvert par le journal La Capitale dans son édition du week-end.
Ce fut un grand moment de convivialité avec les habitants de Neder et mes collègues Philippe Close et Khalid Zian. Je sais que les habitants de Neder-over-Heembeek ont parfois le sentiment d’être loin du Centre et des préoccupations de ceux qui l’administrent. Ce lieu démontre tout le contraire.
Nous sommes favorables à une augmentation du nombre de services en lignes, lorsque la présence physique n’est pas nécessaire, mais nous souhaitons continuer à pouvoir accueillir la population dans de bonnes conditions. Sur tout le territoire de la Ville.
Ce nouveau bureau offre ainsi plus de guichets, de confort et de services. Il comprend également un espace public numérique destiné aux seniors afin que la Ville en ligne leur soit également accessible.
Un véritable service de proximité dans le quartier qui permet d’éviter le déplacement vers le Centre administratif.
Nous comptons étendre son offre de services. Il est ainsi prévu, à partir du 1er janvier 2020, d’introduire les opérations permis de conduire.